750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

congolais....

Rochers congolais du mercredi après-midi:

  • 180 gr de sucre
  • 2 oeufs
  • 250 gr de noix de coco
  • 10 à 15 mn au four à 180°

Dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre. Ajoutez la noix de coco.

Dans un autre saladier, montez les blancs d'oeufs en neige. Versez-les dans le 1er récipient et mélangez. Cette pâte est un peu difficile à travailler, je le fais donc à la main, c'est plus facile.

Préchauffez votre four à 180°. Tapissez la plaque du four d'une feuille de papier sulfurisé. Façonnez des rochers et déposez-les sur la plaque, vous pouvez utiliser deux petites cuillères. Enfournez pour 10 à 15 mn.......

Un délice!!!!!!!

congolais

C'est drôle... juste au moment où les congolais sortaient du four, deux gourmandes sont passées boire un café!!!!

rochers_congolais

merci Michèle.....

Publicité
Commentaires
B
Je retrouve ta recette ! il faut que je la fasse demain ...bisous.
L
Michèle, oui, mais ce ne sont plus des congolais....<br /> Vm, Christian et Dom... quels gourmands... comme moi en fait!
D
Je ferme les yeux ...<br /> je goutte ... j'adore ...<br /> Biz
C
Pour un grand gourmand comme moi, j'en goûterai bien !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
V
c'est mon dessert favori!!! j'en raffole!!! ouh la la c'est le supplice de Tantale!!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité