750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

Chez Moi....

... C'est une boutique où j'aime flâner... beaucoup de belles choses et des idées déco ....Hier, donc, je suis allée y faire un petit tour pour voir les tendances, et cela m'a inspiré la recette du jour....

Chez_Moi

.... la preuve en images:

collage64

Caviar d'aubergines maison:

  • 2 aubergines

  • 1 gousse d'ail dont on aura ôté le germe

  • 1/2 CC de paprika doux

  • fleur de sel et poivre du moulin

  • huile d'olive

Laver et peler les aubergines, puis les couper en rondelles. Dans une sauteuse, mettre une CS d'huile d'olive et ajouter les rondelles d'aubergines. Faire revenir une minute ou deux puis mettre à feu moyen, ajouter l'ail pressé puis couvrir et laisser mijoter environ 20 mn en surveillant la cuisson. A la fin de la cuisson, écraser les légumes en ajoutant, sel, poivre et huile d'olive selon votre goût. Vous pouvez également passer au robot en utilisant plusieurs fois la touche "pulse".

Laissez refroidir et servir sur des tartines de pain grillé....

Bon appétît!!!!

tapenade_et_caviar_aubergines

édit du vendredi midi: à côté du caviar d'aubergines, une tapenade verte... la recette ultra facile est à venir.....

*               *               *

Publicité
Commentaires
O
Je "fais" cette recette à midi, c'est décidé.
C
Miam, miam, je me pourlèche les babines ;)<br /> Et question mise en scène, ton billet est aussi à croquer !
M
Miam! Il faut que je l'essaye celle là aussi!
D
Comme d'habitude,je vois que tu soignes la présentation.<br /> Je n'oublie pas la recette qui doit etre excelente<br /> Tu t'es renseignée sur ton projet?<br /> j'ai trouvé un local?<br /> Alors à quand l'aventure?<br /> Je suis prete et je t'attends?<br /> Biz à vs 5<br /> Dom
J
chez toi c'est la grande classe , je file mettre un somoking et j'arrive de ce pas ...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité