750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

réconfort.....

Ca y est... Un grand rentré au lycée et pensionnaire (cela va faire du vide!!), une petite en primaire pour la dernière fois.... et une rentrée à 14 heures pour Benoît....

J'avais bien besoin d'une journée de congé pour tout organiser... et en rentrant du pensionnat.... envie de réconfort.... Il me reste un demi pot de confiture poire-gingembre, réalisée en août dernier.... vite , un gâteau roulé , poire-gingembre....

La recette du gâteau roulé (une génoise) est ...... il n'y a plus qu'à.......

g_teau_roul__poire_gingembre

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> comme c'est sympa chez toi ,j'adore venir te visiter, il y a toujours de bonnes idées<br /> moi aussi j'en ai 3 petits rejetons, enfin petits, je ne les ai pas vu grandir, et ça fait un vide ...mais c'est sympa aussi aussi de s'occuper un peu de soi
V
bref ça roule!!!
R
bin le pensionnat...cela peut avoir du bon..la vie en communeaute...et bon reconfort..;o)
S
je n'ose penser au jour ou Amélie quittera la maison ! bon je sais elle n'a que 3 mois !
F
tu as raison, un peu de réconfort, ça fait toujours du bien ... bonne reprise à tous !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité