750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
19 août 2007

Cuisine pour célibataire sans enfants......

... ou comment en profiter pour se régaler car il n'y a pas d'amateurs de poissons dans cette maison!...

Retour de marché... haricots verts, épinards, un dos de cabillaud, des poires, des pruneaux.....et pour ce midi, un dos de cabillaud sur lit d'épinards, en papillotte:

  • Un dos de cabillaud
  • 100 gr d'épinards frais
  • un soupçon de beurre salé
  • quelques pétales de poitrine fumée
  • de la fleur de sel
  • du poivre
  • du papier sulfurisé

Préchauffez votre four à 200°.

Rincez les épinards et essuyez-les. Disposez un rectangle de papier sulfurisé sur votre plan de travail et ciselez les feuilles d'épinards dessus. Rincez le dos de cabillaud et couchez-le sur les épinards. Déposez ensuite deux ou trois pétales de poitrine puis un ou deux copeaux de beurre salé. Salez et poivrez (les plus gourmandes pourront rajouter un filet de crème liquide dans la papillotte). Fermez hermétiquement la papillotte de chaque côté à l'aide de ficelle de cuisine. Déposez-la ensuite dans un plat et enfournez pour 20 mn.

Servir avec des haricots du marché cuits à la vapeur.....

Hummmmmmmmm!!!!!!

dos_de_cabillaud_en_papillotte_bis

Publicité
Commentaires
S
Ça, je l'ai fait pour la famille. Un délice. <br /> Ton blog est d'une inspiration folle. Ma cuisine explore de nouvellesrecettes depuis que je visite ton blog. Un bonheur!!
L
VM... Gribouille ne mange rien d'autre que des croquettes... il n'aime pas le poisson... rien rien... ah si! le biscuit de savoie!!!!<br /> Pelmel, Bellesahi, Momo, Augusta... enfantin et très bon!!!<br /> Rachel???? je ne sais pas... il faudrait peut-être consulter!!! lol !!!!
R
hummm pourquoi je salive toujours chez toi!!!
A
la cuisine en papillotte...pas trop difficile...ça m'intéresse..l'idée des épinards, je retiens...merci lolo
M
une super bonne idée simple et conviviale ..<br /> <br /> bonne soirée
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité