750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 août 2007

apéro, suite......

DSCF2907

Des conchiglie rigate.... cuites al dente....égouttées... on laisse refroidir...

Un boursin ail et fines herbes, un pot de ricotta, du basilic frais ciselé, de la fleur de sel, du poivre mélangé à 5 baies, 1 CS d'huile d'olive, le tout mélangé et le tour est joué......

En plus, vous pouvez préparer à l'avance.....

Publicité
Commentaires
V
alors ça je sens que je peux le faire!!! ENFIN!
M
Quel régal!
A
Ah dis donc, je ne connaissais pas ton blog, mais c'est un vrai régal, une mine d'or pour les papilles ! je me le mets en icone, en favori, en tout ce que tu veux, mais c'est sûr, je reviendrai te voir !
A
Encore une recette que je me note: j'adore les recettes simples, rapides et que l'on peut faire à l'avance.
B
Chouette idée encore !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité