750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

Des p'tits carrés pour vider le frigo.....bis

Comme hier soir, ce midi un p'tit tour d'horizon de la cuisine et du frigo... on vide on vide...

Des tomates bien mûres, de la feta et une roquette..... Allez, va pour des papillottes tomates feta......

Il faudra également de la menthe, du basilic (pas de problème, il y en a plein la terrasse) et quelques feuilles de coriandre (merci M'sieur Picard!).....

menthebasilic

Découpez 4 carrés de papier sulfurisé et préchauffez le four à 210° en lassant la "lèche-frite" dedans.

Laver les tomates puis coupez les en quartier et épépinez-les. Coupez ensuite en petits carrés....Mettez les dans un plat.

Coupez ensuite la feta en p'tits dés carrés et ajoutez-les aux tomates. Ciselez les herbes et ajoutez.... Salez avec du sel de Guérande et poivrez avec du poivre au baies roses.....Ajoutez un filet d'huile d'olive et remuez......Répartissez ensuite le mélange sur les 4 carrés de papier sulfurisé et fermez hermétiquement de chaque côté. Enfournez les papillotes sur la lèche-frite chaude pour 6 minutes environ... Servez accompagné de quelques feuilles de roquettes assaisonnées au vinaigre balsamique et à l'huile d'olive...

Vous pouvez servir en plat, le soir, dans ce cas prévoir 2 papillottes par personnes.....

papillotes_romates_feta

Publicité
Commentaires
C
allez va pour cette recette ce soir, facile et bon assurément.
S
pour conserver les herbes toute l'année dans des bacs à glaçon tu mets tes herbes hâchées et tu as jsute à prendre un cube de glace au persil ou à la menthe et hop tu peux mettre dans ton plat !
M
Dis, j'irais bien, moi, t'aider à vider ton frigo...
D
j'adore, et je salive mais maintenant que ns avons déménager, un vrai four a moi les bonnes recettes de lolo.<br /> biz à vs 5 et à bientot
C
Connexion encore capricieuse mais là ça marche alors j'en profite pour te faire un petit coucou.<br /> Toujours pleins de choses appétissantes ici. Et puis bonnes vacances si je ne repasse pas d'ici ton départ.<br /> Bisous
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité