750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
30 juin 2007

enfin!!!!!

Souvenez-vous (clic).... La peinture est terminée depuis ...... mais il fallait faire un encadrement au tableau magnétique de Juliette....Monsieur Popotetricot a enfin terminé non sans avoir pesté contre le simili-stuc choisi par mes soins et cassé plusieurs fois car ce mois-ci il avait très peu de jours de repos.....

DSCF0799DSCF0801

La peinture est donc de couleur figue (dulux valentine) et la peinture magnétique vient de chez leroy merlin. Le tableau magnétique devait être recouvert d'une peinture spéciale tableau mais ma Jul a préféré le garder en gris.......Le bureau est haut (1,05 m), il s'agit d'un plan de travail comme en cuisine, les pieds sont d'ailleurs des pieds de bar de chez notre ami suédois et la chaise est une chaise de bar.....lit mezzanine et dessous son lit de bébé transformé en canapé (nous n'avons pas encore choisi la couleur).....

collage4

Publicité
Commentaires
L
merci les filles... ma Jul est ravie et Gribouille adore venir sur le nouveau bureau!!!!
N
cette chambre de future presque ado !<br /> Bisous, je t'appelle cette semaine
C
Le chat l'a déjà adoptée, c'est un signe qui ne trompe pas ! Bon dimanche!
M
Ça a l'air très joli. Bravo!
B
Bravo ! Cette chambre est très jolie ! J'aime beaucoup beaucoup !!!! Bon week-end !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité