750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
28 juin 2007

cookies salés.....

DSCF1692

... une petite improvisation dimanche pour essayer...

Cookies courgette/parmesan

  • Deux petites courgettes râpées
  • 100 gr de beurre salé coupé en petits dés
  • 100 gr de farine
  • 100 gr de parmesan
  • 35 gr de gruyère râpé
  • sel & poivre
  • quelques feuilles de basilic, ciselées
  • 1 oeuf......

Mettre les courgettes râpées dans une passoire et élaissez égouter...

Dans un saladier mélanger tous les autres ingrédients, avec les doigts.

Egoutez encore les courgettes en les pressant dans les mains et incorporez-les à la pâte.

Mettez 10 mn au frais. Pendant ce temps, préchauffez le four, th 180°.

Sortez la pâte et façonnez un "boudin". Coupez des morceaux de taille égale (comme une noix) que vous roulerez et posez sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Aplatissez de sorte à obtenir un "cookie". Enfournez et faites cuire 15 à 18 mn. Sortez du four et laissez refroidir qlq minutes. Servez tiède à l'apéritif ou en accompagnement d'une soupe froide ou d'une salade....

Bonne soirée....

Publicité
Commentaires
S
depuis le temps que je cherche ce genre de recette pour l'apero merci a toi genial je met ton liens dans mon blog biz<br /> steph
N
BELLE IMPRO ! dis moi, tu n'arrêtes jamais !!!<br /> en tout cas merci pour ces recettes savoureuses !
C
ça me plait :)
C
Je sens que je vais imiter M and co ...
L
miam miam, voilà qui m'a l'air bien appétissant !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité