750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
9 juin 2007

réconfort.....

.... aux carambars... pour un moral en berne....

DSCF1131

Envie de douceur.... et pas envie de passer des heures en cuisine....on improvise!

  • 50 cl de crème fleurette
  • une quinzaine de carambars
  • des crèpes dentelles
  • 3 feuilles de gélatine

Je met les feuille de gélatine à ramollir dans un bol rempli d'eau froide. Pendant ce temps je verse la crème fleurette dans une casserole avec les carambars et je fais fondre ceux-ci, à température moyenne. Quand ils sont fondus, j'ôte du feu.

J'essore entre les mains, les feuilles de gélatines et je les met dans la crème. Je remue au fouet pour que la gélatine s'incorpore bien. Je verse dans des verrines (type bodegas). Quand c'est refroidi je met au réfrigérateur pour qlq heures. Au moment de servir, j'écrase 1,5 crêpe dentelle sur chaque verrine...

DSCF1103

Totalement régressif !!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'suis scotchée !!!!!!!!!!!
N
Ouuuula.... ça doit être MORTEL ce truc !
M
Partie 2 jours et voilà que je n'arrive plus à suivre, demain je vais étudier toutes tes recettes avant d'aller faire mes courses (je ne bosse pas), carambar....nanam!
M
Ça, pour la ligne, je vois tout à fait. Mais ça doit être rudement bon (je note et je m'y mets dès la semaine prochaine). Bisous, Lolo, j'espère vite avoir l'occasion de te lire plus longuement.
P
;-) ;-)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité