750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
20 mai 2007

un peu de répit...

... la pluie a cessé pour quelques heures.... donc un petit tour à la ferme, pour aller cueillir des pivoines et des fraises, car mon stock de confitures a sérieusement baissé.....Nous venons de rentrer et en préparation... des confitures de fraises.....

collage5


édit de la soirée.....

Les fraises sont dans le confiturier en cuivre... recouvertes de sucre et d'un verre de bon bordeaux par kg.....et un petit message perso pour Pelmel, à propos du cheesecake et du "philadelphia"...Effectivement... on ne trouve pas de Philadelphia chez nous.... mais, hier soir, en dînant chez des amis (nous nous sommes régalés d'un menu gascon et d'excellents vins, merci V. & R.....) et en dégustant un cheesecake à la fraise très bon, j'ai vu que le fromage se rapprochant le plus du philadelphia, en France, serait le "nature à tartiner" de Leader price.......

IMG_0203

bonne soirée à tous....

Publicité
Commentaires
L
Maijo... ici il n' y a que ma Jul qui aime les confitures de fraises!<br /> N-talo! gourmande... comme moi!<br /> Nath... quand tu veux! avec une tasse de thé!<br /> Blandinette, regarde le post de dimanche dernier et tu le sauras!!!!!<br /> Pelmel.. pas encore!
P
Est ce que tu as demandé la recette du cheesecake à ton amie, Lolo?
B
Ou vas-tu ceuillir tes fraises ?<br /> Celles de mon jardin sont pas encore mûres !!!
N
Hmmmmmmmmmm ! je passerais bien la goûter ...
N
humm des fraises<br /> pour le fromage à cheesecake ... c'est ce qu'en dit scally
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité