750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
10 mai 2007

salade de fruits rouges pour mamans pressées.....

Peu de temps? des invités de dernière minute? j'ai toujours dans mon congélateur un sachet de fruits rouges de chez l'homme de Picardie.

Dans un saladier je verse le sachet de fruits rouges, un citron pressé et 2 CS de sucre en poudre. Je remue. Si je sert le jour même, je laisse la salade à température ambiante, mais je la prépare de temps à autre pour le lendemain, ou le soir et ds ce cas, je laisse reposer au frais.....

A servir en verrines, pour le plaisir des yeux......Ou encore, vous pouvez battre du fromage blanc avec un soupçon de sucre... Vous déposez ce fromage au fond d'une verrine et recouvrez de salade de fruits rouges.....

Un régal!!!!!!IMG_0233

Publicité
Commentaires
N
Nam nam! Maintenant je comprends le mot verrier, c'est vaiment une bonne idée de servir le dessert dans les verres comme tu fais. Joli, joli, joli!!
N
Merci bonne idée !
V
j'adore!!!et en plus c'est tout simple ,biz
C
Maman pressée ou paresseuse !<br /> Elle me convient ta recette :)
M
Mélangé au fromage blanc, c'est le dessert préféré de ma fille !!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité