750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
8 mai 2007

fière!!!!!!

collage

Un aperçu de ma cuisine de cet après-midi... les enfants étaient très impatients..... et ce fût très dur de ne pas les laisser dévorer tous ces macarons à la noisette...

fière oui! c'était mon 1er essai.... je vous en dirais plus dans quelques jours..... il faut que je réessaie......

Moune a déjà essayé ceux au chocolat... Pelmel.... à toi!...

Publicité
Commentaires
S
j'en raffole !<br /> et ils sont MAGNIFIQUES !!!<br /> VRAIMENT !!!<br /> je vais aller voir les liens des copines qui ont fait aussi des macarons <br /> je vais saliver
V
bravo,en effet tu peux etre tres fiere ils sont vraiment beaux,j'en veux!bises
P
Superbes !!!! comme les vrais achetés !!!<br /> envoie moi ta recette lolo que j'essaie aujourd'hui...demain ça sera fichu :-(
C
bravo ! ils sont superbes !
D
Hmmm ils ont l'air trop bon!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité