750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
3 mai 2007

cuisine de vacances.....

Pas de grande cuisine... au propre comme au figuré d'ailleurs... un mini four.... pas mes moules et puis les vacances c'est pour aussi fait pour déléguer.... donc les garçons ont fait des barbecues....

Brochettes de joue de lotte......

Des piques à brochettes... des joues de lotte....des courgettes coupées en dés... des oignons nouveaux... de l'huile d'olive...du basilic..... et un petit tour sur le barbecue...

Des gambas... marinées qlq heures dans l'huile d'olive avec piment doux (en poudre), un citron pressé... sel, poivre aux baies roses....et qlq minutes sur le barbecue.....

IMG_0258 Des escalopes de poulets coupées en lamelles... marinées qlq hueres dans du citron pressé des fauilles de basilic, du sel, du poivre et des oignons. Qlq brocettes où l'onintercale le poulet et des tomates coupées en quariters.... un petit tour au barbecue....

Souvent accompagnées de légumes crus (chou-fleur, carottes nouvelles...) à tremper dans une sauce maison: un demi st-moret frais mélangé avec un yaourt bulgare, un filet d'huile d'olive... des herbes fraîches ciselées, fleur de sel et poivre moulu.......

Des salades.....

Du soleil.........

Du bon vin.......

HUMMMMMMMM.....

IMG_0263 IMG_0264

Publicité
Commentaires
K
dis donc tu n'as ramene que la pancarte ou bien d'autres petits trophés ont suivi la voiture bien gentiment????si oui,coucou je suis là....
C
Mmmm, je recommence à saliver !!!<br /> Quel plaisir !
L
elephantgirl.. bon et très facile!!!<br /> Cathulu... veinarde toi aussi... la Bretagne me manque!<br /> Dibrah, merci!
D
y a pas à dire, ça donne faim !!
C
Ahhhhhhhh, veinarde !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité