750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
21 avril 2007

courgettes crues...

Une recette très rapide et légère....

Tartare de courgettes

(à servir en verrines...)

IMG_0017

pour 4 personnes environ:

2 belles courgettes

1 citron

3 CS d'huile d'olive

qlq feuilles de basilic frais....

Pressez le citron.

Pelez les corgettes avec un économe, mais seulement une fois sur deux, pour garder un peu de vert.... c'est plus joli...

Coupez les courgettes en minis dés, en prenant soin d'enlever les pépins. Versz le jus de citron. Ajoutez l'huile, de la fleur de sel et du poivre du moulin, puis le basilic que vous avez ciselé......

Remuez. Au moment de servir mettre dans des verres et décorez d'une feuille de basilic...

Très frais, recette pleine de soleil......

IMG_0017

Publicité
Commentaires
C
Plein de courgettes à manger, je vais revenir avec mon cuisinier :)
M
Toujours plein d'idées pour de bons petits plats.
S
Tiens ?<br /> Je n'y aurais pas pensé ?<br /> Aurais tu une combine pour bien choisir les courgettes car je suppose que pour cette recette il faut vraiment qu'elles soient gouteuses ?<br /> NON ?<br /> hummmmm je n'ai pas encore mangé et mon cher et tendre est encore dans les peintures !! oh là là !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité