750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
18 avril 2007

mercredi...

Pour les uns musique... pour les autres copains... Le papa enduit et ponce.... pour ma part je suis toujours dans la préparation de mon buffet pour 80 personnes.... la date approche... donc aujourd'hui, après une petite grasse mat'... courses et confection de petits fours (90 pour l'instant) :minis pizzas aux anchois, minis quiches et minis tartes aux camembert...

un aperçu?

collage1

Edit du 19 avril... pour Natacha: en fait il s'agît d'un apéro pour 80 personnes......


Et puis un dessert pour ce midi, pour un déjeuner au soleil... un smoothie aux fraises, une idée que je faisais depuis longtemps au fromage blanc, et que j'ai modifié, en utilisant un yaourt à la grecque... après être "passée" chez Cathy .....

Il faut donc une barquette de 500 gr de fraises, 1 CS de sucre en poudre et un yaourt à la grecque... le tout dans un blender 2 mn... et hop hop hop:

IMG_0004

Publicité
Commentaires
L
Maijo... en fait, je prépare des petits fours au fur et à mesure et je congèle... et hop hop hop le 7 mai... je sors tout de mon congélateur....<br /> Et quand j'ai 5 mn je m'y met!!!<br /> Elephantgirl... c'est frais...<br /> Maijo... ravies pour tes petits...<br /> Yan merci... et bon saumon...<br /> Moune, bonne cuisine...<br /> Silo... merci...<br /> Cathulu... tu va rire... j'ai fait une tournée de smoothie et tout le monde m'en a réclamé.... et mon blender avait rendu l'âme... donc pas de 2de tournée....mais tu peux essayer avec un robot;... Quant à moi, je vais devoir investir....
C
Et si on n'a pas de blender, que peut-on utiliser ? <br /> Ta recette et ta photos donnet très envie de se lancer !
S
quel boulot!! je suis impressionnée!!!! <br /> et ça a l'air tellement BON!!! ;))
M
miam miam!!!! le smoothie......moi aussi je vais essayer ton saumon.
Y
Mmmmmmmmmmm !!ça me donne envie ! pas trop la prép' d'un buffet pour 80, mais le smoothie !<br /> j'attends d'aller au marché pour essayer ton saumon de l'autre jour...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité