750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
18 avril 2007

portrait chinois

Sur une invitation de Maijo, voici mon portrait chinois,

Un livre : Un livre de cuisine

Une couleur : un rose éclatant
Un animal : un chat

Un métier : cuisinier

Un vêtement : un 501
Une fleur : la tulipe

Un point faible : bavarde

Un point fort : c'est aux gens qui m'entoure de le dire...

Un siècle : le 19 ème
Une voiture : je n'aime pas la voiture
Un alcool : le champagne

Un objet : un vase

Une paire de chaussures : des bottes

Un pays : l'Angleterre (de préférence au 19 ème s...)
Une pierre précieuse : l'émeraude
Un bijou : un bracelet

Un grigri : celà varie....

Un acteur : Cary Grant

Une actrice : Ingrid Bergman
Une chanson : Angie

Un film : La Garçonnière de Billy Wilder
Un dessin animé : Mon voisin Totoro, de Miyazaki

Un prénom masculin : 2 prénoms, Hugo et Benoît

Un prénom féminin : Juliette

Un bonbon : des car en sac

Un aliment : la courgette

Un chocolat : un rocher praliné
Un tatouage :
Une arme : un sourire

Un oiseau : un cygne

Cathulu, Bellesahi, et Nath46 ont été également invitées à répondre.....A mon tour de proposer à Cilou, Monsieur Crocodile, Pelmel, N-talo, La Belette, Cielo, Natacha.... et à celles qui sont tentées, de se joindre à nous....

Publicité
Commentaires
L
Cathulu: merci...<br /> Maijo.... de rien... effectivement ns avons des choses en commun.....merci...<br /> NATH, le tatouage??? j'y ai réfélchi mais non... vraiment pas...<br /> Cielo c'est ADORABLE......<br /> N-talo... merci et à toi..<br /> Bellesahi... j'ai hâte.....
B
Demain, il sera sur mon blog demain !
N
même réponse que chez maijo, nous avons en commun : Un livre de cuisine, un chat, bavarde, je n'aime pas la voiture, l'émeraude, la courgette<br /> et puis j'ai plus qu'à y réfléchir !
C
Grâce à ce portrait on te découvre davantage !!!<br /> Nous avons des points communs !<br /> Je m'y colle dès que j'ai un petit moment, promis...<br /> Puisque tu aimes les bracelets je m'en vais t'en confectionner un, pour te remercier de tous ces bons petits plats dont tu nous fais profiter !
N
Et le tatouage alors.... ???? hi ! hi !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité