750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
8 avril 2007

costumiser un fromage....

Prendre un fromage de chèvre "haut", type Valençay par exemple..... IMG_0004

Le couper en 3.

Tartiner la 1ère tranche de compotée de tomates séchées et la seconde de caviar d'aubergines.

Vous pouvez varier les plaisirs en utilisant également de la tapenade.....

Supperposer les tranches et server......

collage

Publicité
Commentaires
L
Elzphantgirl c'est très sympa....<br /> Cathulu.... le chèvre au p'tit déj?????
C
Meêm le matin tu arrives à me donner faim : ) !
E
hummm!!! ça me parait délicieux!! je vais tester, merci et bon we
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité