750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
31 mars 2007

les cannelés

collage1

Un petit aperçu des cannelés... réussis!!!!! il n'y en a plus.... et des moules... pour des cannelés de taille normale et des versions minis....

Ce soir... du monde chez les Popotetricot.... et au menu, des Saint-Jacques au lentilles, sauce au foie gras.......

La recette un peu plus tard......

Bon samedi à tous......

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air bons!!! Tu es sûre qu'il n'en reste même pas une miette?
P
Ca y est j'ai trouvé des moules à cannelés à Paris !!! parce que chez nous, il n'y en avait point! je vais pouvoir en faire moi aussi.
M
Tu les as où tes moules, ce soir j'ai fait des cannelés moi aussi et la mousse TAGADA... Bonne soirée
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité