750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
11 mars 2007

tagada tagada

totalement régressif... aussitôt annoncé... aussitôt fait....... elle sont dans mon méga frigo.... le verdict ce midi......

collage

la mousse de fraises tagada... en attendant les vraies fraises....

200 grammes de fraises..... 200 gr d'eau... un bol d'eau froide avec 3 feuilles de gélatine....

Je met une casserole sur le feu avec les fraises et l'eau.. dès que les fraises sont fondues je mélange avec les feuilles de gélatine ramollies... et je mixe... je mixe....

Je verse ds des petits verres... je décore... au frais... et voilà... merci N-talo......

Publicité
Commentaires
N
perso, j'ai pas aimé, je l'ai fait pour une copine qui adore les trucs tendance ... je suis d'accord avec toi : trop de gélatine et moi aussi la mousse dessus n'était pas trés mousseuse ! allez on fera mieux demain !
Z
eh ben j'ai relu le blog et même certains blogs en lien c'est drôlement chouette;super la photo des tagada mais moi la gélatine m'inquiète toujours un peu...en tout cas c'est joli et pile comme j'aime manger!allez lolo continue la cuisine, le tricot, le bricolage et n'oublie pas les copines!
L
Baleli.... tu as de layette toute prête pour ton petit homme qui t'attends ici....j'en profiterai pour améliorer la recette!!!<br /> Yan.... ç'est marrant, sur mes fourneaux en ce moment un velouté de chou-fleur au cumin... pile poil pour aller avec le pain... dont je veux bien la recette!!!!!
Y
moi aussi, je veux bien venir goûter !<br /> j'ai fait un pain "fromage fondu- cumin- graines de sésame" avec ma machine: toi qui aimes les expériences...on l'a bien aimé avec le fromage !
B
A quelle heure il faut venir pour la dégustation ?
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité