750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
6 mars 2007

apéro...

un p'tit truc simple à faire pour l'apéros, des petits roulés... pour aujourd'hui version tapenade et concoillote car les enfants ici sont très très difficiles!!!!, version concoillote pour les enfants...

J'étale des carrés de pâte feuilletée, sur les 1ers, j'étale de la tapenade,sur les 2ds j'étale la concoillote, puis j'enroule et je met au congélateur 10 mn environ.

Je sors du congél' et je découpe en 'tranches' d'environ 8 à 10 mn d'épaisseur.....

Je pose sur une plaque recouverte de papier sulfurisé... et j'enfourne environ 15 mn , température 200°..... Vous pouvez garnir avec plein d'autres choses mais ce sera pour un autre post....

A la vôtre!!!!!!

collage

suis toujours en vadrouille, dès mon retour je répond à vos gentils messages......

Publicité
Commentaires
G
super, on va faire ça avec ma soeur!!!!
K
qui c'est ti qui va avoir des problemes en revenant dans notre petite region?<br /> allez profites en bien!!!
C
je note l'astuce du congélo ! Merci !
B
Je ne fais pratiquement plus que des apéritifs dinatoires, je suis très intéressée par cette recette !!! Merci !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité