750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
2 mars 2007

des muffins....

une petite recette facile et délicieuse, pour boire le thé avec les copines le samedi après-m'...

Les muffins aux framboises....

collage

avec mes tasses K-do de so home!!!!!

La recette:

  • des petits moules en papier pour mettre dans les moules à muffins (parce que c'est plus beau.....)
  • 3 framboises par muffins (l'homme de Picardie propose des framboises très bonnes car évidemment ce n'est pas la saison!)
  • 1 citron non traité et lavé
  • 100 gr de beurre ramolli
  • 3 oeufs
  • 3 cuill à soupe de lait
  • 220 gr de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 70 gr de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 cs de liqueur de framboise

Râpez la moitié du zeste de citron, et pressez le fruit, en réservant le jus.

Fouettez le beurre mou avec les sucres, le zeste et 3 cs de jus de citron.

Dès que le mélange devient lisse, ajoutez les oeufs, puis le lait et la liqueur.

Tamisez ensuite la farine et la levure puis mélangez.

Je met mes moules en papier dans les moules à muffins (plus besoin de beurrer et je répartie la pâte).

Je fais cuire environ 15 à 20 mn à four th 180°.....

Délicieux avec le thé, un jus de fruits frais ou pourquoi pas une liqueur de framboise.......

Publicité
Commentaires
C
J'ai passé une merveilleuse soirée en votre compagnie.<br /> A bientot !<br /> Chantal.
N
à mon tour de noter ! et le thé c'est dimanche chez moi les filles parce que aujourd'hui samedi je bosse hard ! biz
C
Je peux venir aussi ? !
L
j'espère que l'on se fera çà un jour les filles......
M
J'ai compris le message lolo02 !!!! ......je viens demain après midi, c'est samedi ! ;-)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité