750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

anniversaire et tomates séchées.....

anniv

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma "presque jumelle".... quelqu'un que j'aime beaucoup... alors Bon Anniversaire Marie Christine.....

Les tomates séchées.

Ce matin je suis allée au marché, mon maraîcher préféré avait des tomates "roma"... Je sais ce n'est pas la saison mais le soleil nous manque, j'ai donc eu envie d'en mettre ds les assiettes... J'ai donc acheté des "roma", je les ai lavées et coupées en 4 et j'ai préparé une petite sauce pdt que mon four préchauffait à 180°.

tomzates_coup_es

Ds un bol j'ai mis une cuill à c. de sel, 1 cuill à s. de sucre, 1 cuill à s. de vinaigre balsamique, une gousse d'ail dégermée et écrasée et du basilic... puis j'ai rallongé à l'huile d'olive.

tomates_avt_cuisson

Je mets au four 1h30mn.... je ne vous dis pas le parfum!!!! et après je déguste sur des petites tartines à l'apéro, ds les pâtes, ds les cakes... c'est extra...

tomates

Ah j'oubliais j'ai bien sûr fait du pain pour accompagner... d'ailleurs le pain fleur a été livré à......

pain_fleur_et_baguette

Bonne soirée... je vais goûter mes tomates!!!!

Publicité
Commentaires
U
Cette recette a l'air délicieuse, je la teste dès que les tomates débarqueront en nombre !!
N
Très délicieux! Je vais l'éssayer aujourd'hui, merci!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité