750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

samedi après-m'

samedi popote... Ce soir quelques invités... la fougasse au fromage est en train de lever. Carbonnade flamande au menu....

tout le monde est au sport.... j'en ai profité pour préparer le goûter:

madeleines

des madeleines au miel (merci m'sieur Lino)...

La recette.....

  • 130 gr de beurre fondu

  • 130 gr de farine

  • 1/2 sachet de levure

  • 2 gros oeufs

  • 1 cs de miel

  • 120 gr de sucre

Je mélange tous les éléments pdt que le four préchauffe à 204°. Une fois que le four est à température, j'enfourne mon moule à madeleines (Demarle) rempli de la pâte et surtout posé sur une plaque (çà c'est pour nathalie....sinon on repeint la cuisine!!!! lol!!!!);  4 mn ds le four à 240° puis 5 mn ds le four à 210°....

Et à peine sorties du four, qlq mn de pause Kfé avant de me remettre aux fourneaux:

pause_kf_

Publicité
Commentaires
M
Un goûter super facile à faire et tellement délicieux. <br /> J'ai pu en sauver quelques unes des griffes de mes loulous gourmands pour que le papa puisse y goûter.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité