750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 janvier 2007

arghhhhhhh! au secours!

C'est bien le blog, mais il faut avoir fait sciences-po pour l'organiser... heureusement que Monsieur Crocodile (eh oui encore lui!) a sacrifié sa soirée.... je suis meilleure pour faire du pain.....

pain_aux_c_r_ales

et de bonnes crêpes avec de la confiture.....

les_cr_pes_fumantes la_confiture_rhubarbe_amndes_de_l__t__dernier

mais avec de la persévérence!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Quand je serais grande je ferais de la cuisine comme Lolo. le tricot! oh non pas la peine d essayer, je prefere poser du parquet flottant,repeindre toute la maison... mais surtout pas LE TRICOT! chacun ses plaisirs ................demain je tente la fougasse au fromage encore ca ,ca devrait aller!!!Quel plaisir d avoir NONO en photos, il est mieux de dos!!!!chut ne lui dis pas!!!! bisous et bonne soiree
L
Soissons sur la route des vacances ??? d'accord, je le note !!! en attendant, et parce que c'est quand même loin, on pourrait pas envisager de la téléportation de crêpes ??? oh oui, ce s'rait génial ça !!! je vote pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
dévouée corps et biens?????? seulement aux gens que j'aime.....d'ailleurs pas de concombres masqués à ma table... parceque ce n'est pas bon!
C
Il est vrai que sa timidité n'a d'égal que la qualité de ses mets.<br /> Ce nouveau restaurant Soissonnais vous ouvre ses portes du lundi au samedi... gratos !!!<br /> Oui, cette dame est depuis peu dévouée corps et biens à qui veut bien mettre les pieds sous sa modeste table.<br /> N'hésitez pas à en redemander...<br /> Bien fâchée, elle est encore capable de vous tricoter une écharpe, vite fait, juste le temps à vous de "visiter" les toilettes, qui à elle seules, valent le détour sur votre route des vacances.<br /> <br /> Les chiens y sont admis avec le sourire des enfants (17)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité