750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 janvier 2007

Coucou, c'est elle

Elle ??? C'est LOLO ... j'vous la montre ????
Alors voilà :

coucou

C'est une grande timide !!! Et nouvellement blogueuse !!!

Et, attention, elle cuisine et tricote à merveille !!!

Alors, voilà, le blog est créé, je lui laisse la main ... Hmmm, nous allons nous régaler !!!

Signé :
le Crocodile

P.S. : pour moi qui suis nulle pas trop douée en popote, je demande à Madame Lolo, des photos et des tutos !!!

Publicité
Commentaires
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité